Service à la clientèle

Shopping

Quelles sont les méthodes d’expédition disponibles?

Nous expédions également à l’international (ekl. États membres de l’UE), les frais d’expédition sont adaptés à chaque pays. Les commandes peuvent être passées dans notre boutique en ligne ou par téléphone. Les livraisons s’effectuent par la Poste Suisse ou peuvent être retirées chez nous.

 

 

Est-il également expédié à l’étranger?

Nous expédions également à l’international (exclus. États membres de l’UE), les frais d’expédition sont adaptés à chaque pays.

Combien de temps faut-il pour que mon colis arrive?

En règle générale, les livraisons arrivent chez nos clients 3-5 jours (en Suisse) après la commande. Cela peut toutefois prendre plus de temps, en particulier pendant la période de Noël.

Paiement

Quels sont les modes de paiement proposés?

Nos clients peuvent payer facilement par TWINT, PayPal, carte de crédit, virement bancaire et postal ou par facture (paiement immédiatement après réception).

 

C’est sûr, les courses?

Les courses sont sûres. Si un produit n’est pas livrable, le client en sera informé et, au maximum, après accord avec le client, l’argent déjà transféré sera remboursé immédiatement.

 

 

Annulation, échange et détérioration

Que dois-je faire si la marchandise est endommagée, défectueuse ou volée?

Nous faisons preuve du plus grand soin lors de l’emballage. Les produits endommagés lors de la livraison doivent être déclarés à la poste. steinlin swiss design ne prend pas en charge les dommages de transport ou le vol.

 

 

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

Les commandes peuvent être annulées par e-mail, fax ou téléphone. Si une livraison a déjà quitté notre maison à ce moment-là, les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur.

 

Puis-je retourner un produit?

Les produits peuvent être échangés s’ils ne sont pas utilisés, en bon état et dans leur emballage d’origine.

Conditions générales de vente

1. Objet du contrat
Les présentes conditions générales de vente et de livraison régissent la relation contractuelle entre steinlin steinlin swiss design (Masterline GmbH) et l’acheteur des produits. Les présentes conditions générales de vente s’appliquent exclusivement. steinlin swiss design (Masterline GmbH) n’accepte pas les conditions contractuelles différentes du client. Les indications, dessins, illustrations, caractéristiques techniques, poids, masse et performances contenus dans les documents et sur le site de steinlin swiss design (Masterline GmbH) sont sans engagement. Tout changement de prix est prévu. Les commandes passées par le client sont obligatoires dans tous les cas.

2. Les prix
Tous les prix sont indiqués en CHF (francs suisses), hors frais de port. En Suisse, ce prix inclut la TVA légale en vigueur.

3. Commande – Livraison
Toutes les commandes sont fermes. En Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein, nous facturons des frais d’expédition de CHF 10. 00 et CHF 20. 00. A partir d’une valeur de commande de CHF 180. -, nous ne facturons aucun frais d’expédition.

Délai de livraison
La plupart de nos articles sont immédiatement disponibles en stock, ce qui signifie pour le client un délai de livraison d’environ 2-4 jours ouvrables. En cas de prolongation exceptionnelle du délai de livraison, le client en sera informé dans les plus brefs délais. Les commandes express avant 14h00 sont expédiées le jour même avec un supplément de CHF 20. -.

Il n’y a aucun droit d’annuler ou de revendre des articles chez nous.

Il n’est en aucun cas possible de récuser des dommages et intérêts à l’encontre de steinlin swiss design (Masterline GmbH).
Les avantages et les risques de la chose sont transmis au client lors de leur expédition. La souscription d’une assurance transport est la responsabilité du client.

4. Rémunération
Vous pouvez payer facilement par carte de crédit, TWINT, Paypal, virement bancaire ou par facture (paiement immédiatement après réception). La marchandise reste la propriété de steinlin swiss design(Masterline GmbH). Une fois le montant total reçu, votre marchandise sera expédiée.

5. Livraison
Les livraisons ne sont effectuées qu’en Suisse.

6. Garantie – réclamations
Nos produits sont neufs. Il n’y a pas de droit de retour sur l’ensemble de notre gamme.

Échange uniquement en cas de fausses livraisons ou de défauts de fabrication. En cas de refus ou de renvoi de la marchandise correctement livrée, nous facturons les frais encourus, mais au minimum CHF 25. 00.

Les demandes de dommages et intérêts pour fausses illustrations, textes et prix ou livraison tardive sont exclues. Des modifications de prix sont réservées.

7. Protection des données
Vous trouverez notre déclaration de confidentialité ici

8. Réserve de propriété
Les articles livrés restent la propriété de steinlin swiss design (Masterline GmbH), 9000 St. Gallen, steinlin-products. ch.

9. Droit applicable et juridiction compétente
Les relations juridiques sont régies par le droit suisse. Le droit suisse s’applique même si le client a son domicile ou son siège à l’étranger. Le tribunal est à Saint-Gall.

10. Dommages / responsabilité
Le client est tenu d’examiner attentivement les marchandises dès leur réception et de dénoncer par écrit les défauts éventuels dans les cinq jours suivant leur réception, faute de quoi il n’aura plus aucun droit.
Dans la mesure où les dispositions légales le permettent, toute obligation de la part de steinlin swiss design (Masterline GmbH) de payer des dommages et intérêts est exclue. En particulier, steinlin swiss design (Masterline GmbH) n’est pas responsable des dommages résultant d’une usure naturelle ou d’une mauvaise utilisation ou des dommages non causés à l’objet livré lui-même. En outre, steinlin swiss design (Masterline GmbH) décline toute responsabilité en cas de manque à gagner ou de dommages indirects ou indirects pouvant être causés à l’acheteur ou à un tiers.

11. Produits – Offre
Des modifications de conception ou de technique qui n’affectent pas la fonctionnalité et la qualité d’un article sont réservées.

12. Le droit de retour / Résiliation du contrat
L’échange de produits irréprochables est exclu et ne peut avoir lieu qu’après consultation avec steinlin swiss design(Masterline GmbH). Les retours de produits endommagés uniquement après confirmation écrite. Si un produit n’est plus disponible, steinlin swiss design (Masterline GmbH) peut résilier le contrat sans dédommagement. steinlin swiss design (Masterline GmbH) est en droit de résilier sans dédommagement la vente et/ou la livraison d’une commande sans justification. Tout paiement déjà effectué est immédiatement remboursé.

13. Images
Les images publiées sur notre site Web sont la propriété de steinlin swiss design (Masterline GmbH) et ne peuvent pas être utilisées pour un usage personnel par des tiers sans son autorisation écrite. Les infractions donnent lieu à des poursuites judiciaires.

14. Disposition finale
steinlin swiss design (Masterline GmbH) se réserve le droit de modifier ou d’adapter à tout moment les conditions générales de vente.